L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Stern galère avec ses planètes. Bouton10 Stern galère avec ses planètes. Bouton10 Stern galère avec ses planètes. 270642100x35 Stern galère avec ses planètes. 2gv4vhu Stern galère avec ses planètes. 636638banniere10035 Stern galère avec ses planètes. Tt_les10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stern galère avec ses planètes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stern galère avec ses planètes. Empty
MessageSujet: Stern galère avec ses planètes.   Stern galère avec ses planètes. EmptyDim 17 Avr - 19:56

En fait j'aurai besoin d'aide pour le sous-texte et le cadre. Je sais pas si il est bien placé le sous-texte( l'effet est ....voilà x)), et j'sais pas si c'est vide ou si ça vas. Et quelques avis ne serait pas de trop ^^

Avec sous-texte:
Spoiler:
Sans:
Spoiler:
Base:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Céréale-killeuse
Photographe
Photographe
Céréale-killeuse


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon ! =)

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...: Photofiltre

Stern galère avec ses planètes. Empty
MessageSujet: Re: Stern galère avec ses planètes.   Stern galère avec ses planètes. EmptyDim 17 Avr - 20:20

Bah moi, perso, je trouve que sans la sous texte, sa fait vide et avec sa fait trop rempli.
Donc je pense qu'il faudrait mettre un sous texte mais moins long.
Et je te conseillerai aussi de changer d'écriture pour le sous texte ;D
Voila, après c'est que mon avis, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stern galère avec ses planètes. Empty
MessageSujet: Re: Stern galère avec ses planètes.   Stern galère avec ses planètes. EmptyDim 17 Avr - 20:31

Ouais ouais, euh...chéplu c'que j'voulai dire.
Donc, le sous-texte: Vi vi vi, c'est l'impression qu'ça m'donne aussi x)
Le truc c'est que j'ai envie de mettre ce sous-texte, p't'être avec une autre police, et en moins visible.

Merci pour ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Stern galère avec ses planètes. Empty
MessageSujet: Re: Stern galère avec ses planètes.   Stern galère avec ses planètes. EmptyDim 17 Avr - 21:15

Je suis du même avis que Laure Wink Tu pourrais pt'être essayer d'augmenté la transparence ? genre mettre du blanc très transparent, sur le noir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Stern galère avec ses planètes. Empty
MessageSujet: Re: Stern galère avec ses planètes.   Stern galère avec ses planètes. EmptyMer 20 Avr - 14:07

J'aime bien et j'ai le sous texte, mais il est pas très bien fait. Je pense que tu devrai changer d'effet et de couleur, peut être un texte incrusté ou gravé rouge ou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Stern galère avec ses planètes. Empty
MessageSujet: Re: Stern galère avec ses planètes.   Stern galère avec ses planètes. EmptySam 23 Avr - 16:29

Je pense que tu devrais augmenter la transparence de ton sous-texte mais le laisser là où il est. Tu devrais aussi mettre une police différente de celle de ton texte. Pour le cadre essaie un incrusté ou double incrusté mais pas très large Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern galère avec ses planètes. Empty
MessageSujet: Re: Stern galère avec ses planètes.   Stern galère avec ses planètes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern galère avec ses planètes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec TOF
» Partenariat avec Wc?
» Partenariat avec Your Hands?
» Partenariat avec Chestnut hill ?
» Partenariat avec le monde des artistes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier Haut :: Le coin des critiques-
Sauter vers: