L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Partenariat avec Chestnut hill ? Bouton10 Partenariat avec Chestnut hill ? Bouton10 Partenariat avec Chestnut hill ? 270642100x35 Partenariat avec Chestnut hill ? 2gv4vhu Partenariat avec Chestnut hill ? 636638banniere10035 Partenariat avec Chestnut hill ? Tt_les10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partenariat avec Chestnut hill ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie
Invité




Partenariat avec Chestnut hill ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Chestnut hill ?   Partenariat avec Chestnut hill ? EmptyDim 13 Mar - 16:08

Bonjour,

Etant donné que je n'ai trouvé nulle part votre formulaire de partenariat je me suis permis de prendre le mien. Si celui ic ne convient pas je le modifierait sans problème.


  • Nom du fow : Chestnut Hill
  • Votre nom sur ce forum : Laurie O'neil
  • Brève présentation du forum ou contexte :
    Le contexte
    Spoiler:
  • Lien du forum : [code]
  • Statistiques :Nous avons 5 membres enregistré pour 63 messages posté ( le forum n'a que 9 jours)
  • Bouton de partenariat :Partenariat avec Chestnut hill ? Bouton10
    [code]Partenariat avec Chestnut hill ? Bouton10[/code]

  • Lieu où sera placé notre bouton : Dans la liste de nos partenaires ou si vous le souhaitez vous pouvez faire partis de nos top partenaires et êtres affichés sur la PA
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Partenariat avec Chestnut hill ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chestnut hill ?   Partenariat avec Chestnut hill ? EmptyDim 13 Mar - 16:55

il y a un problème avec le code du bouton, tu peux nous le redonner?
il n'y a effectivement pas de formulaire de partenariat.
Ton forum a un joli design et un concept intéressant, pour moi c'est ok pour être top partenaires, j'aime aider les petits nouveaux ^^ si un autre admin dit oui, la demande sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Laurie
Invité




Partenariat avec Chestnut hill ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chestnut hill ?   Partenariat avec Chestnut hill ? EmptyDim 13 Mar - 17:17

Je viens de remarquer pour le bouton désolé.
Code:

[url=http://chestnut-hill.forumactif.com/][img]http://i62.servimg.com/u/f62/16/22/49/41/bouton10.jpg[/img][/url]

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Partenariat avec Chestnut hill ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chestnut hill ?   Partenariat avec Chestnut hill ? EmptyDim 13 Mar - 19:56

Je vois pas le lien x)
Sinon le concept est super intéressant, je dirais sûrement oui quand j'aurais vu le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Chestnut hill ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chestnut hill ?   Partenariat avec Chestnut hill ? EmptyDim 13 Mar - 20:55

T'as qu'à cliqué sur le bouton de partenariat x)

*vas voir ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




Partenariat avec Chestnut hill ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chestnut hill ?   Partenariat avec Chestnut hill ? EmptyDim 13 Mar - 22:00

Merci !

Sinon le partenariat est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Partenariat avec Chestnut hill ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chestnut hill ?   Partenariat avec Chestnut hill ? EmptyLun 14 Mar - 0:05

Oups désolée je suis pas douée^^
Oui, moi je pense que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Partenariat avec Chestnut hill ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chestnut hill ?   Partenariat avec Chestnut hill ? EmptyLun 14 Mar - 19:42

Je met votre bouton, fais de même rapidement! bonne chance pour faire marcher ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Laurie
Invité




Partenariat avec Chestnut hill ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chestnut hill ?   Partenariat avec Chestnut hill ? EmptyMar 15 Mar - 18:35

Merci ! Je rajoute également le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Chestnut hill ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chestnut hill ?   Partenariat avec Chestnut hill ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Chestnut hill ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec TOF
» Partenariat avec Wc?
» Partenariat avec Your Hands?
» Partenariat avec Plane'Tofiltre
» Partenariat avec la guerre des clans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier Haut :: Le marché aux questions :: Partenariat-
Sauter vers: