L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Demande Urgentiissime Bouton10 Demande Urgentiissime Bouton10 Demande Urgentiissime 270642100x35 Demande Urgentiissime 2gv4vhu Demande Urgentiissime 636638banniere10035 Demande Urgentiissime Tt_les10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande Urgentiissime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥_£ily.
Artisane Expérimentée & chef des Ecrivains
Artisane Expérimentée & chef des Ecrivains
♥_£ily.


Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Deep in your ass, my dear.

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Lily, chef des écrivains
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...: Heroic Fantasy & Cyber Punk, sous Microsoft Word

Demande Urgentiissime Empty
MessageSujet: Demande Urgentiissime   Demande Urgentiissime EmptyMar 22 Fév - 17:29

Je sais que ce n'est pas vraiment le bon endroit pour le faire, mais c'est vraiment une demande importante!

Je fais un concours de montage sur deux blog: je-laime-mikelangelo & xMikelangeloLoconte

Il faut que vous alliez voter pour ma créa. Pour cela, vous devez juste cliquer sur les deux liens suivants: http://je-laime-mikelangelo.skyrock.com/2.html
http://xmikelangeloloconte.skyrock.com/2919617041-Concours-de-montages.html
Vous devez poster un commentaire en disant que vous votez pour Mikelangelo-Online.
Vous pouvez voter jusqu'à 8 fois pour moi par jour. Attention: ne mettez pas toujours le même texte pour vos commentaires!
SVP faites le c'est hyper important pour moi! J'ai travaillé dur pour cette créa' et j'aimerais que mon travail soit récompensé! Dépêchez vous, vous avez jusqu'à mi-mars!
Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Demande Urgentiissime Empty
MessageSujet: Re: Demande Urgentiissime   Demande Urgentiissime EmptyMar 22 Fév - 22:39

Je voterai pour toi. Par contre une demande ou deux comme celle la ca va, mais faut pas abuser, on est pas la pour voter pour vous.

Je le déplace dans la grande cour, c'est plus approprié.

EDIT: il faut laisser une adresse mail pour voter? Il y a pas d'autre choix?
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
 
Demande Urgentiissime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mentor :P
» Petite demande
» Demande d'élèves (0/5)
» Demande de création
» Demande de professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier de la Joie :: La Grande Cour-
Sauter vers: