L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Combat Nutti VS Boukhas Bouton10 Combat Nutti VS Boukhas Bouton10 Combat Nutti VS Boukhas 270642100x35 Combat Nutti VS Boukhas 2gv4vhu Combat Nutti VS Boukhas 636638banniere10035 Combat Nutti VS Boukhas Tt_les10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat Nutti VS Boukhas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Combat Nutti VS Boukhas Empty
MessageSujet: Combat Nutti VS Boukhas   Combat Nutti VS Boukhas EmptyMar 8 Fév - 19:33

Alors voila, Piu voulait que pour la technique ce soit: sans c4d, texture ni brush. Je rajoute trois images min et effet de texte obligqtoire.

Pour le sujet, c'est l'amitié entre deux animaux d'espece differente (chat/chien, chat/poussin...).

Vous avez de la chance, j'aurai pu faire plus sadique. Vous abez jusqu'au 8 mars, si vous etes tous les deux d'accord je repousse la date.
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Combat Nutti VS Boukhas Empty
MessageSujet: Re: Combat Nutti VS Boukhas   Combat Nutti VS Boukhas EmptyMar 8 Fév - 22:07

Bwihi! drunken
T'aurais pas pu trouver plus facile pour moi xD J'ai Ze n'image qui va révolutionner le monde! What a Face
Mais juste une créa sans brushes ni textures , ni rien c'est moche O.O"
Les paysages ça compte comme des textures?
Revenir en haut Aller en bas
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Combat Nutti VS Boukhas Empty
MessageSujet: Re: Combat Nutti VS Boukhas   Combat Nutti VS Boukhas EmptyMar 8 Fév - 22:58

Eh je te signale ma petite que c'est toi qui m'a demandé de faire ça et que t'a dit qu'on pouvait faire plein de choses sans textures no brushs ni C4Ds, des fondus, des filtres... Et après faut voir avec Espoir mais je pense que non, les paysages sont pas comme des textures x)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Combat Nutti VS Boukhas Empty
MessageSujet: Re: Combat Nutti VS Boukhas   Combat Nutti VS Boukhas EmptyMer 9 Fév - 15:01

Non, faut pas exagerer non plus, boukha est apprenti on va pas lui demander de faire une créa avec juste des blends et trucs du genre. Vous avez le droit a toute photo en gros. Si vous avez un doute sur une image, vous me l'envoyez par mp et je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Combat Nutti VS Boukhas Empty
MessageSujet: Re: Combat Nutti VS Boukhas   Combat Nutti VS Boukhas EmptyMer 9 Fév - 23:27

Walà (:
Combat Nutti VS Boukhas Frerf_11
Base :
Spoiler:

Voilà ^^
C'est peut être un peu vide mais je peux pas faire mieux xD
Espoir si t'as besoin des autres images , demande Wink
Je certifie qu'il n'y a pas de textures ni C4Ds ^^
Et aussi la créa sera peut être vachement foncée sur ton ordi mais sur le mien , j'ai du vachement contraster parc que que j'avais pas le même résultat sur Tophilr que dans ce post , enfin bref , j'me comprends What a Face
Voilààà ♫
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Combat Nutti VS Boukhas Empty
MessageSujet: Re: Combat Nutti VS Boukhas   Combat Nutti VS Boukhas EmptyJeu 10 Fév - 11:17

Pas mal! Je noterai quand boukhas aura rendu la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Boukhas
Apprenti et lieutenant Grapheur
Apprenti et lieutenant Grapheur
Boukhas


Messages : 392
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuuuuuuuuh ... Chez moi !

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or:3 pièce d'argent 2
Genre, logiciel...: Photofiltre

Combat Nutti VS Boukhas Empty
MessageSujet: Re: Combat Nutti VS Boukhas   Combat Nutti VS Boukhas EmptyVen 11 Fév - 23:38

Sa boss mais désolé, 2 cours, 3 combats et un test pour lieutenant (et je sais saa aucun rapport mais un controle de maths la veille des vacances) sa fait un peu ... Surchargée !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Combat Nutti VS Boukhas Empty
MessageSujet: Re: Combat Nutti VS Boukhas   Combat Nutti VS Boukhas EmptySam 12 Fév - 13:26

C'est bon, maintenant tu va pouvoir te reposer!! Profite en bien, tu as encore pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Boukhas
Apprenti et lieutenant Grapheur
Apprenti et lieutenant Grapheur
Boukhas


Messages : 392
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuuuuuuuuh ... Chez moi !

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or:3 pièce d'argent 2
Genre, logiciel...: Photofiltre

Combat Nutti VS Boukhas Empty
MessageSujet: Re: Combat Nutti VS Boukhas   Combat Nutti VS Boukhas EmptyVen 25 Mar - 23:40

Euuuuuuuuuuuuuuuuuh ... Zut alors !!
J'avais carrément oublié sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Combat Nutti VS Boukhas Empty
MessageSujet: Re: Combat Nutti VS Boukhas   Combat Nutti VS Boukhas EmptyVen 25 Mar - 23:49

C'est bon, c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Nutti VS Boukhas Empty
MessageSujet: Re: Combat Nutti VS Boukhas   Combat Nutti VS Boukhas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Nutti VS Boukhas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutti [Grapheur]
» N'élèves pour Nutti? ♫♪
» Boukhas vs Espoir
» Pour boukhas
» Boukhas vs Selby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier des Grapheurs :: Arène-
Sauter vers: