L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* Bouton10 Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* Bouton10 Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* 270642100x35 Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* 2gv4vhu Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* 636638banniere10035 Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* Tt_les10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L u l l a b y
Chef dessinatrice & artisane
Chef dessinatrice & artisane
L u l l a b y


Messages : 140
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : bravo ! pourquoi ? :O Tu me squattes ou quoi ?

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Chef dessinatrice et artisane en dessin, photographie et graphisme
Votre bourse: pièces d'or: 1
Genre, logiciel...: 'Tophiltre

Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* Empty
MessageSujet: Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas*   Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* EmptyVen 10 Fév - 22:35

Qui voudras faire un duel avec moi ?
( je sais d'ailleurs pas trop si j'ai le droit, j'trouve ça funny, j'aime bien l'idée même du combat_ j'aime gagnée _ )
Je suis artisan, il me semble. Razz
Aloooooors ? Very Happy * nouveau sourire sadique, ohhh, comme j'aime les sourires sadiques * *ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://school-clouds.forumsactifs.com/
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas*   Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* EmptyVen 10 Fév - 22:42

Moi je suis d'accord! Je suis aussi artisan, alors c'est fair! Emma, tu nous donnes un sujet digne des sourires de Chloé? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas*   Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* EmptyVen 10 Fév - 22:45

C'est vrai ?? Je peux exercer mon sadisme sur vous ?????? *sort* je réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
L u l l a b y
Chef dessinatrice & artisane
Chef dessinatrice & artisane
L u l l a b y


Messages : 140
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : bravo ! pourquoi ? :O Tu me squattes ou quoi ?

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Chef dessinatrice et artisane en dessin, photographie et graphisme
Votre bourse: pièces d'or: 1
Genre, logiciel...: 'Tophiltre

Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas*   Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* EmptyVen 10 Fév - 22:55

Oh yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://school-clouds.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas*   Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel avec moi ? :D *sourire sadique* *parcequejaimebienlessouriressadiques* *ou pas*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel (KAIAAAAAAAAAAAAAAAH !!!)
» Qui est pour un p'tit duel ? :b
» Duel Vegas VS Essya
» Qui veut un duel contre une simple apprentie ?
» Partenariat avec TOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier des Grapheurs :: Arène :: Demandes de combats-
Sauter vers: