L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Fondu Radial Bouton10 Fondu Radial Bouton10 Fondu Radial 270642100x35 Fondu Radial 2gv4vhu Fondu Radial 636638banniere10035 Fondu Radial Tt_les10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fondu Radial

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay'
Chef écrivaine
Chef écrivaine
Jay'


Messages : 240
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Jay', chef & artisane écrivaine ; assistante en graph'. En mentor j'ai Espoir pour le graph' et trois p'tits n'apprentis, toujours pour le graph' : papillon, ptit-lu' et boukhas.
Votre bourse: pièces d'or: 4 pièce d'argent: 1
Genre, logiciel...: Photofiltre ; Photoshop

Fondu Radial Empty
MessageSujet: Fondu Radial   Fondu Radial EmptyMer 4 Jan - 20:58

Alors, pour faire un fondu radial :

1. Tu ouvres ta créa (ou ton image) et l'image que tu veux utiliser pour ton masque radial
2. Tu recadres l'image qui va être fondue, pour ne garder que ce que tu veux fondre. Comme c'est pas clair je mets un exemple :

Spoiler:

Je la recadre car je veux seulement la tête du chat en fondu

3. Sur ta palette de couleur; mets la couleur noir en haut et la couleur blanc en bas
4. Dupliques ton image à fondre et sur le duplicata fais filtre > divers > masque radial
5. Copies le résultat va sur l'autre image à fondre et fait édition > collage spécial > assembler le collage. Et dans la fenetre qui s'ouvre tu coches droite
6. Copies le résultat, retournes sur ta créa et fais édition > collage spécial > image et masque associés.
7. Tu peux aussi baisser l'opacité (clique droit >> Option de collage) ou valider directement.

Voici mon résultat :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
 
Fondu Radial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier des Grapheurs :: Bibliothèque :: Tutoriels :: Photophiltre-
Sauter vers: