L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Bouton10 Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Bouton10 Un pinceau par-ci, un crayon par là~ 270642100x35 Un pinceau par-ci, un crayon par là~ 2gv4vhu Un pinceau par-ci, un crayon par là~ 636638banniere10035 Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Tt_les10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pinceau par-ci, un crayon par là~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maelor
Dessinateur
Dessinateur
Maelor


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...: Gimp, Photofiltre, et dessin aquarelle et tablette

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyLun 12 Déc - 0:51

Hey Hey !
Mais qu'est-ce que vous faites par ici, vous vous êtes perdu ?
...
Non?
Vous êtes vraiment là pour moi mes dessins?
(Bah quoi? On peut toujours espérer non?)
Bon bah je ne vous fait pas attendre plus longtemps, et vous met quelques unes de mes oeuvres ~
De l'aquarelle au feutre (eau et alcool) et au crayon de couleur, en passant par les dessins fait sur mes feuilles de cours et la tablette graphique, tout y passe. (même parfois la sculpture et l’acrylique)


Tout d'abord, comme j'aime être ordonnée,(et que j'aime embêter le monde aussi, mais chut), je vais faire plusieurs parties, avec des liens, parce que ça va déformer la page sinon. >_>

Je commence donc par mes propres personnages, avec une petite description si j'ai pas la flemme (parce que c'est les plus beaux et qu'il frappent leur auteur s'ils sont pas contents *sort*)
Pour aller vers les dessins fait en cours et par pur plaisir, pour finir par les fan-arts~



Mes Personnages Originaux

Ou tout simplement: OC (Original Character)


Maelor Yaen:
C'est un Naga, autrement dit, un homme à moitié serpent. (Mais reveneeeez ! Je ne suis pas trop méchant !)
Pervers au possible, mange les humains (bah faut bien se nourrir non?), s'amuse avec la nourriture (je vous laisse deviner), fait plus de 2m75, a deux paires de bras. (non, vous ne louchez pas) et des tatouages de partout.

Vous pouvez le contempler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (bébé), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](encore bébé), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mewen Dryas:
Elfe noir de pur souche. Son métier? Voleur et Assassin... Mais aussi Gigolo à ses heures perdues.
(et pour arrondir les fins de mois surtout. Maiiiiiiis, c'est pas sensé se savoir...)
Maladroit comme personne, aucun sens de l'orientation, fait 1m70 (je suis pas petit !), ressemble à une tapet.. femmelette (même pas vrai! T_T) et a la phobie de son propre sang.

Contemplez le sans relâche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Chibi Time !) ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelques images de groupes: (Attention tout de même, y'a du Yaoi -gentillet- qui traîne de temps en temps, si vous n'aimez pas, ne cliquez pas)
(Ou se rajoute très rapidement une troisième perso, Xena, mais j'ai pas encore assez d'image pour la présenter correctement)

C'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Groupe), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (yaoi) ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (yaoi) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Les Autres

Ou: quand on s'ennuie en cours et en Etude...

Il y en a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (encore un Naga), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Les deux derniers au crayon de papier son mon visage et ma main droite. (parce que je m'ennuyais en étude et pendant le bac blanc d'SVT l'année dernière)



Fanarts en tout genre

Ou: Parce que je suis aussi une Fan

Et ça recommence par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (oui, c'est du Pokemon version humanisé, vous ne rêvez pas), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Link, de Wind Waker), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (les connaisseurs de Final Fantasy VIII comprendront le pourquoi du comment du costume xD), et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fullmetal Alchemist, Kimblee parce qu'il pète la classe, littéralement *sort*) et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Japon, de Axis Power Hetalia)


xXxXxXx

Et pour l'instant, c'est tout !
Mais c'est déjà pas mal je trouve non ?
(Je suis sur le sujet depuis maintenant une heure, à tout trier et réhéberger. XD)

N'hésitez pas à commenter, à me donner vos critiques/encouragement/baise-main/coup de pied aux fesses/prières/malédiction/et autres (rayez la mention inutile)
Je prends tout !
(et vous avez même le droit à un paquet de sucre en cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-story-rpg.forumgratuit.org
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyLun 12 Déc - 18:25

Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oui ça y est c'est officiel) ^^
Je suis fan de la version chibii de... *va chercher son nom*... mewen!!
Je sens que j'ai trouvé la dessinatrice parfaite pour Red et Syrra (ou sira ou sirra ou syra ou syrrah ou.... Je sais plus comment ça s'écrit ^^) Bref ça c'était pour le fennec... Si elle le voit ^^

critiques/encouragement/baise-main/coup de pied aux fesses/prières/malédiction/et autres (rayez la mention inutile)
Bref j'aime rayer les trucs inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelor
Dessinateur
Dessinateur
Maelor


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...: Gimp, Photofiltre, et dessin aquarelle et tablette

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyLun 12 Déc - 20:29

Owi !
Prosternez vous devant moi j'adore ça !

*se fait envoyer valser à coup de coups de pied bien placés*

Je dessine de moins en moins en cours par contre (faut bien bosser un peu de temps en temps) donc le prochain post sera surement avec moins de dessins, et sur mon nouveau personnage. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-story-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyLun 12 Déc - 20:30

Oh c'est... wouaouh je suis... en état de choc contemplatif O.O
C'est magnifique Un pinceau par-ci, un crayon par là~ 1119146024 je peux entrer dans le culte? D': C'est beaaaaaauuu... *va mourir seule sur une plage déserte*
PS:
Maelor a écrit:
y'a du Yaoi -gentillet- qui traîne de temps en temps, si vous n'aimez pas, ne cliquez pas
Non non pas du tout pas du tout ne t'en fais pas *rire pervers*
-Prière de ne pas me prendre pour une tarée. J'apprécierais le geste- en plus je sors bientôt de l'asile :-D

note pour essya: Sirra... c'est Sirra, au plus simple --'
Revenir en haut Aller en bas
Maelor
Dessinateur
Dessinateur
Maelor


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...: Gimp, Photofiltre, et dessin aquarelle et tablette

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyLun 12 Déc - 20:35

Oooh, entre tarée je suis sur qu'on peut s'entendre.
En plus tu aime le Yaoi, donc va pas y avoir de problème ! XD
(oui, je suis une perverse, oui, je suis fière de l'être)

Mais ne va pas mourir sur une plage déserte, ça va me faire perdre un fanati.. *PAN* une personne qui aime mes dessins. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-story-rpg.forumgratuit.org
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyLun 12 Déc - 20:38

Maelor a écrit:

Je dessine de moins en moins en cours par contre (faut bien bosser un peu de temps en temps)
Vas dire ça au fennec ^^ et vive le taj mahal? (comment ça s'écrit ça?) et les autres dessins du cours de maths comme le pingouin qui coule, les baleines, la peluche de coq.... tous les cadavres de souris, le voleur de babouches, le chameau à trois bosses....

Et vive mon nouveau dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyLun 12 Déc - 21:44

Vive les pervers!!!!! Un pinceau par-ci, un crayon par là~ 3092986018 oui je vais revenir ne t'en fais pas je me réincarne car je suis un fennec momie U.Usi tu continues à faire d'autres dessins :-)
essya, chut! c'est des antécédents pas glorieux --'
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyMar 13 Déc - 20:43

Tu dessines trop bien!! et je kiff la présentation de tes persos xD J'aime surtout Mewen (et c'est vrai qu'il ressemble à une fille *sors* xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyMar 13 Déc - 22:33

Viii!!! ça te dérange si je fais une signa avec le chibi de Mewen? Un pinceau par-ci, un crayon par là~ 3316655904
Revenir en haut Aller en bas
Maelor
Dessinateur
Dessinateur
Maelor


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...: Gimp, Photofiltre, et dessin aquarelle et tablette

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyMer 14 Déc - 0:54

Tududu~
Mewen a de plus en plus de fan, c'est Maelor qui va finir par être jaloux. xD (C'est MON jouet ! Pas touche, je le prête pas! è.é)

Essya: Non, ça ne me dérange pas du tout, si je peux en garder une copie~

Et comme promis, voici donc de nouveaux dessins, mon nouveau personnage, créé après avoir terminé le nouveau Zelda (Skyward Sword), et donc vivant dans ce monde.

Kee-Mey -pasdenomdefamillepourl'instant- (mais où l'auteur va chercher des noms pareils? o_o)
Jeune garçon de 17 ans, il fait partit des Sheikah, clan vivant dans l'ombre et protégeant la famille Royale. Sauf que voilà, Kee-Mey, après quelques problèmes familiaux, va rejoindre le côté du mal (boooh, sont pas si méchants que ça quand on les connait un peu...) et surtout, l'homme qui apparaît dans ma signature. (Roooh, mais chut ! >_<)

Vous pouvez le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La fanfiction en rapport avec le perso arrivera surement d'ici peu, si j'ai pas trop la flemme de me mettre à écrire....
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-story-rpg.forumgratuit.org
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyMer 14 Déc - 17:59

J'aime bien le nom de famille xD Beaux dessins!!! (au fait, il est oùùùù mon paquet de sucre *sucrivore en manque* mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyMer 14 Déc - 18:04

Ahah au début le tatouage de larme je croyais que c'était l'expression comme ça -> --' et en fait nan --'
On dirait trop qu'il estblasé de la vie et qu'il nous regarde comme si on était tarés ^^ Bref j'aime ce perso ^^
C'est cool que tu fasses pas juste des desssins dans le vide (jenevisepersonnenestcepaslefennec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyMer 14 Déc - 22:00

OO eh oh je suis un fennec qui capte les ondes mentales qu'est-ce que tu crois Un pinceau par-ci, un crayon par là~ 2343514135
Un jour je ferai un beau dessin et tu seras obligée de te prosterner devant moi Un pinceau par-ci, un crayon par là~ 3316655904 Et puis il faut bien s'exercer avec de petits croquis pourris *tente de conserver sa dignité *
"c'est mon jouet"?... sale type Un pinceau par-ci, un crayon par là~ 2343514135
Revenir en haut Aller en bas
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyMer 14 Déc - 22:25

^^ les croquis qui font stresser ton frère ^^ et moi avec le hameçon xD
Revenir en haut Aller en bas
L u l l a b y
Chef dessinatrice & artisane
Chef dessinatrice & artisane
L u l l a b y


Messages : 140
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : bravo ! pourquoi ? :O Tu me squattes ou quoi ?

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Chef dessinatrice et artisane en dessin, photographie et graphisme
Votre bourse: pièces d'or: 1
Genre, logiciel...: 'Tophiltre

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyLun 6 Fév - 20:09

Tu à l'air de beaucoup utilisé l'aquarelle !
Tout est dessin et peinture sont très beau ! ( même si les mangas ne sont pas mes dessins de préférence ^^ )
Dommage pour l'effet de perspective de celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-clouds.forumsactifs.com/
Maelor
Dessinateur
Dessinateur
Maelor


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...: Gimp, Photofiltre, et dessin aquarelle et tablette

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyLun 6 Fév - 20:13

Oui, j'ai énormément de mal avec la perceptive, c'est un de mes points faibles. ^^'
En fait en ce moment j'utilise un peu moins l'aquarelle, parce que j'ai une tablette graphique qui fonctionne enfin correctement. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-story-rpg.forumgratuit.org
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyLun 6 Fév - 20:44

Oooh j'suis désolée, je suis partie en Allemagne le 4 décembre et à mon retour, le 31, apparemment j'ai raté ce sujet, tu dessines super trop bien *.* j'adore tous tes dessins *.*
Revenir en haut Aller en bas
L u l l a b y
Chef dessinatrice & artisane
Chef dessinatrice & artisane
L u l l a b y


Messages : 140
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : bravo ! pourquoi ? :O Tu me squattes ou quoi ?

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Chef dessinatrice et artisane en dessin, photographie et graphisme
Votre bourse: pièces d'or: 1
Genre, logiciel...: 'Tophiltre

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyLun 6 Fév - 21:49

J'ai moi aussi une tablette graphique, mais je l'ai encore jamais utilisé ( j'arrive pas à l'utiliser ), alors du coup, je reste à un crayon, des feutres, crayons de couleurs... Bref, au matériel qui a fait ses preuves ^^
Piu > T'es parti où en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-clouds.forumsactifs.com/
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyLun 6 Fév - 22:20

Mannheim x)
Revenir en haut Aller en bas
L u l l a b y
Chef dessinatrice & artisane
Chef dessinatrice & artisane
L u l l a b y


Messages : 140
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : bravo ! pourquoi ? :O Tu me squattes ou quoi ?

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Chef dessinatrice et artisane en dessin, photographie et graphisme
Votre bourse: pièces d'or: 1
Genre, logiciel...: 'Tophiltre

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyMar 7 Fév - 23:55

Ah, ça devait être bien ! Smile
Moi, en à peine 5 jours, j'ai visité vite fait Munich, Stuttgart et une autre ville dont je ne me souviens plus le nom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://school-clouds.forumsactifs.com/
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ EmptyMer 8 Fév - 17:05

Oui c'était super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau par-ci, un crayon par là~   Un pinceau par-ci, un crayon par là~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pinceau par-ci, un crayon par là~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier des Dessinateurs :: Maelor's gallery-
Sauter vers: