L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Bouton10 Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Bouton10 Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] 270642100x35 Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] 2gv4vhu Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] 636638banniere10035 Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Tt_les10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyMer 24 Aoû - 23:44

Presentation de :

Vous:
Pseudo: Dyne
Puf: Dyne
Age(*facultatif): Un de plus tout les 27 juillet étant née en 1997, à vous de calculer. Very Happy
Region*: Derrière-toi. *ok je sors*
Nom*: Amandine

Votre art:
Classe: Graphisme
Rang supposé: Apprenti
Trois de vos œuvres:
Spoiler:
Temps depuis lequel vous travaillez: J'ai vraiment commencer il y a 2ans sans vraiment vouloir m'améliorer...
Genre/logiciel: Tofiltre / Toshop Cs3

Votre art:
Classe: Photographie
Rang supposé: Apprenti
Trois de vos œuvres:
Spoiler:
Temps depuis lequel vous travaillez: 22janvier 2011 depuis l’acquisition de mon reflex.
Genre/logiciel: Tofiltre / Toshop Cs3


Validation:
Z'avez lu le règlement? Bien sure. Very Happy
Codes: Pinceau, zoom.
Revenir en haut Aller en bas
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 10:24

Coucou!! bienvenue!!
Alors pour la photo je sais pas du tout mais pour le graph' je dirais apprentie ex. voire le rang du dessus (assistante c'est ça?) Tes fonds sont pas mal en général ainsi que tes typos. Maintenant il faut travailler l'incrust' et l'harmonie je pense. Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] 2735126458
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 10:55

Bienvenue!
Tes créas sont très belles (surtout la première♥) je vais pas répéter Essya, donc je vais juste dire que pour le rang je pense quand même plus assistante qu'apprenti ex. Je vais demander à Emma(Piu) se passer pour décider.
Tes photos sont wouha *.* je pense artisan ou artisan ex. Pauline(Inspiration) choisira ton rang quand elle passera.
D'ici là, tu peux flooder et ouvrir une galerie, pour les cours, attends d'avoir ton rang
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Boukhas
Apprenti et lieutenant Grapheur
Apprenti et lieutenant Grapheur
Boukhas


Messages : 392
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuuuuuuuuh ... Chez moi !

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or:3 pièce d'argent 2
Genre, logiciel...: Photofiltre

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 13:21

ouai tu as raison espoir, bienvenue sur notre île de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 15:24

Ahhhh ba merci c'est gentil pour mes photos Espoir. Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] 2331095527
Donc ben j'attends mon rang alors. :3 Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] 4152772002
Merci à vous pour l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 16:51

Hey !!
Bienvenue sur l'île ! Very Happy
Désolée mais je suis en vacances donc je peux venir juste sur mon portable, sauf que malheureusement... je vois pas d'images avec mon portable >.< Donc ben soit vous attendez le 2 soit Marie on la met assistante vu que toi et Essya êtes à peu près d'accord là-dessus x)
Juste pour savoir, tu penses que tu feras la partie rp ??
Amuse toi bien sur le forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 17:11

Ohhh dommage que tu vois pas. Sad
Non je ferais pas désolée. :/

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 17:35

Merci d'avoir essayé Emma.
Je te donne le rang d'assistante, au pire si tu trouve que ça correspond pas Emma, on changera.
Tu peux faire ce que tu veux dans la partie graph' Dyne.
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 17:45

*mode pub ON*Tu peux prendre des cours!! Ou acheter (a crédit) une créa!! Ou ouvrir une galerie (oui ça c'est gratuit xD)ou........*mode pub OFF* Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] 3694656934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 17:58

Oulaaa, je vois que l'ambiance y est ici x) Smile
Et pour le rang de photo ?
Merci en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 21:45

Je vais demander à Paul' de passer pour ton rang. Pense aussi à te faire ou demander un kit
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 21:53

Je vais aller me mettre un kit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 22:03

OOOHHH Coucou ma p'tite Dydine !! Very Happy Contente de te voir là et désolé pour le retard, j'ai plus la tête à rien faire aujourd'hui (Pauvre Marie et Laure qui m'ont entendu râler sur tout la sujet la Rose et la baffe sur UBTF xDD)
C'était à Youka que je conseillais le fow' et c'est toi qui est venu, bah ... Tant mieux ! Mais bon, j'étais justement en train de te dire sur l'autre fow' que je partais et puis là ... Bon, OK, mon bouquin attendra et ma cervelle devra tenir encore un p'tit moment ...
Pour tes photo je dis Artisane Wink J'adore celle du perroquet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 22:09

Merci d'être passé Paul'
je le savais que vous connaissiez! non je suis pas télépathe ou devin, c'est la créa complètement pouiks qui m'a fait penser a ça^^
Bref, j'arrête de dire des bêtises. LOL, ça s'en était encore une ^^ enfin bref. Tu peux donner des cours de photo ou en prendre de graph, poster des tutos et... tout ce que tu veux en fait ^^
Pense à mettre tes rangs dans ta signa please.
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 22:15

Ah ouai ... Pas conne la Marie ! (Enfin ... * Sors *)
Citation :
Pense à mettre tes rangs dans ta signa please.
Tiens ... ça me fait penser que jl'ai toujorurs pas fait, mwa :3 Naah mais c'est que je suis tellement plus en accord avec mes rangs que ... Mais j'ai trop la flemme de passer mes exam', en écriture faudrait que j'écrive une nouvelle mais j'arrive à peine à trouver le temps de faire mon chapitre, en graph' faudrait que je fasse je sais pas quoi mais j'ai vachement le temps de m'amuser à faire un truc qui va servir à personne et en poème, j'ai la flemme d'essayer d'en faire, même si j'aurais bien voulu me mettre dans tous les rangs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Invité
Invité




Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 22:37

Complètement pouiks? Pourtant fin il n'y a aucun rapport avec inspi... ^o)
Donc artisanne pour les photos et graph assistance? oki oki ça marche. :B
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 22:43

Oui mais nah, Marie sait que j'ai des cochons d'inde c'est pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Invité
Invité




Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 22:46

Ah oui d'accord x)
Mais pourquoi on m'a mis grapheur ? J'préfère plutôt photographe hi. :B
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyJeu 25 Aoû - 22:55

Je vais changer ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Invité
Invité




Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyVen 26 Aoû - 1:57

Ah que merki. :B♥
Revenir en haut Aller en bas
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyVen 26 Aoû - 10:13

J'ai déja vu ton vava quelque part... T'es pas sur un autre forum que je connaîtrais par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyVen 26 Aoû - 13:46

Je sais pas, ta peut-être pas le meme pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptyVen 26 Aoû - 14:12

Non mais pas un ou je suis inscrite un ou je me suis baladée hier... Je vais chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptySam 27 Aoû - 13:50

Dacc! tu me dira hein.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] EmptySam 27 Aoû - 17:55

(Le plus simple c'est pas que tu disent tous les fow' où t'es inscrite et qu'elle te dise si l'un des noms lui dit quelque chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty
MessageSujet: Re: Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]   Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyne se présente. :3 [graphisme & photographie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dyne demande des cours!
» Washy, passage en photographie :3
» Plume, passage en photographie
» Jay' [Graphisme]
» Lemon [graphisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier Haut :: Les Rituels :: Rituels terminées-
Sauter vers: