L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Bouton10 Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Bouton10 Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 270642100x35 Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 2gv4vhu Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 636638banniere10035 Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Tt_les10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles photos [mai 2011]

Aller en bas 
+2
Espoir
Inspiration
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos [mai 2011]   Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:31

Ben pour un veto, il est doué ^^ ma Crapouille c'était pareil, à sa naissance, mais elle avait de veto. (enfin je crois, j'étais pas là, je l'ai adopté plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos [mai 2011]   Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:08

tu me fais rire avec le nom de tes chats xD
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos [mai 2011]   Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:47

On a toujours plein d'imagination mon frère et moi pour trouver des noms originaux! Mon frère a même nommer une chatonne qu'on a donné Wolverinette ^^ Mais en général on appelle nos chats 'le chat' ^^ (y compris les femelles)
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos [mai 2011]   Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:04

xD <- fille qui ne trouve plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos [mai 2011]   Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:10

^^ (idem)
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos [mai 2011]   Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 0:20

Waaa , j'adore *o* ^^ .
Le mien il est pas bien dans sa tete , il est tranquille , et d'un coup il cour et il mord le tapis xD il est trop biiiiip x) ( mais je l'adore , j'essaierai de vous le montrer un de ces jours x) )
Revenir en haut Aller en bas
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos [mai 2011]   Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:36

Il s'appelle comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos [mai 2011]   Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:17

Plume ^^ c'est un Demi-Maine coon ^^ et l'autre moitié chat de gouttière , il est tigré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos [mai 2011]   Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 0:41

Haan c'est trop beau les Main Coon ! J'aime trop perso xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Ptit-Lu'
Poète
Poète
Ptit-Lu'


Messages : 264
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Entre les lignes de son livre

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Assitante Poète & Apprenti Grapheuse
Votre bourse: pièces d'or: 7 pièce d'argent:2
Genre, logiciel...: Word 2010 ou Open office Text :)

Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos [mai 2011]   Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:00

Les chatons sont super trop plus mignon !!!!
Moi mon chat ... euh bah quand je le prend en photo c'est a peu près toujours flou x) Sinon comme tout le monde dès que je pose l'appareil hop il s'installe tranquille sur le canapé x)

Espoir : j'aime beaucoup les noms x) Moi avant j'en avais un c'était Chaussette son nom x) Mais lui il était pas très gentil ni mignon donc bon >< Mais maintenant j'ai ma Crapule et tu pourras jamais faire plus *pense très fort à ch*ant mais dit* mignon
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos [mai 2011]   Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:01

^^ les chats sont de toutes façons les choses les plus affreusement mignonnes de la Terre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles photos [mai 2011]   Quelques nouvelles photos [mai 2011] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles photos [mai 2011]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques Portraits
» Quelques poèmes
» Quelques règles à lire
» Cliché du jours [Septembre 2011]
» Site de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier des Photographes :: ♣ Galerie d'Inspiration ♣-
Sauter vers: