L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Bouton10 Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Bouton10 Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 270642100x35 Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 2gv4vhu Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 636638banniere10035 Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Tt_les10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:48

Oui j'ai mis une texture et des c4d mais pas de photomask pasque je trouve que sa fait moche :p je suis obligée ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:20

Si tu le met pas, tu as perds des points. J'ai mis des photomasques dans la réserve si tu veux.(t'es pas obligé de faire le photomasque toi même)
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:46

D'accord je vais essayer alors (:

Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 EmptySam 28 Mai - 20:03

C'est joli! choisis en un que je puisse corriger
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:29

D'accord alors je pense que je vais prendre celle du bas (:
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:56

bonne idée, c'es la plus belle je trouve. Je te corrige demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:57

Merci et d'accord no probleùo (;
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 10:57


Créa 1, I am just perfect:
Alors c'est une belle créa pour commencer ^^
Alors elle harmonieuse et je trouve que l'effet 'vieux' est bien. Les fleur sont très bien mises mais il y a une espèce de barre tout à droite, c'était sur la base de la fille? C'est dommage en tout cas. Le texte est bien. En fait le gros truc qui est vraiment dommage c'est que tu as vraiment pas bien mis le photomasque, il est coupé en haut et en bas et tu n'a pas fait une transpa (pourquoi? tu sais pas le faire ou tu as oublié?), ça fait bizarre et surtout ça perd tout l’intérêt de faire un photomasque. Je crois que tu as oublié ton puf, tu devrai le mettre sinon on pourrai te la prendre (mais ça ça compte pas pour la note, c'est juste pour toi)

Spoiler:

Note totale: 15


Créa 2, Sun:

je fini plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:07

Je voulais juste te dire ^^

Pour la barre je ne ma vois pas ? Pour le puf, il est où il y a le coquelicot à droite.
Pour le photomask : il était déjà coupé quand je l'ai pris :/ et pour la transparence je ne savais plus comment on fait... voilà (:
no rpoblemo si tu fais plus tard !

Edit : J'ai mis des textures car ils ont changés la couleur de la fille et les c4ds ce sont les points scintillants sur la créations.

Re-Edit : voilà la photo de la fille :

https://i.servimg.com/u/f26/14/66/60/67/f9bec011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:18

ça change tout! bon, je recommencerai quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:20

^^ D'accord prend ton temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:07

Je m'incruste juste 10 secondes *pardon pardon* mais tu devais mettre les bases que je sache donc tu aurais du mettre la fille. C'est pas contre toi mais c'est pus simple pour le noteur *incrust' finie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:00

xD oui mais en fait au début servimg ne voulait pas et la j'ai réessayé et sa voulait ^^ sinon je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:49

T'inquiètes c'est pas grave c'était juste pour que tu fasse attention Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 3694656934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée   Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà je vais essayer ^^ Artisant ---> Artisant éxperimentée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Examen artisant
» Sujet pour passer artisant
» Sujet pour passer artisant
» Examen Espoir [artisant] Réussie
» Sujet pour passer artisant experimenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier des Grapheurs :: Salle d'examen-
Sauter vers: