L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Introducting me: Lily Bouton10 Introducting me: Lily Bouton10 Introducting me: Lily 270642100x35 Introducting me: Lily 2gv4vhu Introducting me: Lily 636638banniere10035 Introducting me: Lily Tt_les10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Introducting me: Lily

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♥_£ily.
Artisane Expérimentée & chef des Ecrivains
Artisane Expérimentée & chef des Ecrivains
♥_£ily.


Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Deep in your ass, my dear.

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Lily, chef des écrivains
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...: Heroic Fantasy & Cyber Punk, sous Microsoft Word

Introducting me: Lily Empty
MessageSujet: Introducting me: Lily   Introducting me: Lily EmptyLun 20 Déc - 21:23

Vous:
Pseudo: Lily
Puf: Lily
Age(*facultatif):13
Region*: Île-de-France.
Nom*: Olivia

Votre art:
Classe: Ecrivains
Rang supposé: Artisant ?
Trois de vos oeuvres (sauf pour les chercheurs):
TORN
La confrérie du Pentacle

Chapitre Premier.


Minuit. Allongée, une jeune fille semble rêver. Etendue dans un Pentacle doré dans une pièce sombre et exigüe, son corps, gisant dans une flaque de lumière lunaire, ne bouge pas. Tout chez elle respire la quiétude. Sa peau, lisse comme de la porcelaine, brille d’un éclat irréel. Ses longs cheveux, d’un noir de jais, resplendissent dans le mélange de lumière d’or et d’argent. Son corps, fin et délicat, semble flotter dans l’air nocturne. Ainsi endormie, la jeune fille, tel un mirage, semble prête à disparaître à tout moment, tant sa présence est inexplicable. Soudain, le Pentacle d’or, comme pour la retenir, brille de plus en plus, inondant, aveuglant la pièce de sa précieuse lumière. Il s’embrasa, et retint prisonnière dans ses flammes l’ange de porcelaine.
Observant depuis des heures le jeune fille-mirage, un homme, de grande taille et de stature imposante, crût rêver lui aussi lorsqu’il vit l’Etoile brûlante se consumer, et emporter avec elle celle qu’il devait
protéger.
« Ce n’est pas possible, murmura-t-il, c’est Elle, celle que je cherche depuis tant d’années. Enfin, Elle m’est apparue. »
Ouvrant encore plus grand ses yeux gris comme le ciel un soir d’orage, il courut jusqu’à la prison froide ou brûlaient petit à petit les ailes de l’ange-mirage. Traversant le brasier comme si il n’eut pas existé, il prit dans ses bras la frêle élue du Pentacle. Toujours plongée dans son sommeil, elle semblait ne pas se rendre du chaos qui s’étendait autour d’elle. Laissant l’Etoile se détruire derrière lui, l’homme, ayant retrouvé son calme olympien, s’éloigna. Sa silhouette stellaire disparut dans les ténèbres de la nuit.
Après avoir traversé une multitude de couloirs et changé de direction une infinité de fois, l’homme poussa une lourde porte de bois, sculptée, elle aussi, d’un Pentacle d’or. Il déposa la jeune fille endormie sur un matelas, puis s’inclina profondément devant un autre homme, encore plus grand. Celui-ci portait une tunique d’un blanc immaculé, et une écharpe noire sur laquelle était dessinée le fameux Pentacle doré et brûlant.
« Relève toi, Silver, dit l’homme, tu as fais du bon travail. »
Silver se releva, et replaça correctement sa longue et soyeuse chevelure d’argent.
« -Maître Almighty, Elle a été choisie par le Pentacle, il l’a brûlée, et a fini par mourir.
-S’est-elle réveillée ?
-Non, Maître.
-Réveille-là. »
Silver tourna le dos à son Maître, et s’accroupie devant l’angélique jeune fille. De ses doigts froids, il caressa la joue de porcelaine de sa protégée. Celle-ci se réveilla instantanément. Se redressant avec une grâce infinie, elle plongea son regard d’émeraude dans le ciel des yeux de Silver.
« -Quel est ton nom ? demanda-t-il doucement.
-Alexanderra Torn, répondit la jeune fille, incapable de résister à l’emprise de Silver.
-Alors tu es bien celle que je cherche. »
Silver sourit à Alexanderra, et posa sa main d’albâtre sur le front de l’ange. Elle se rendormit aussi subitement qu’elle s’était éveillée.
« -Maintenant, nous pouvons nous venger, déclara Almighty de sa voix profonde ».
Temps depuis lequel vous travaillez: Je ne compte plus les années. (Approximativement, depuis que j'ai 7-8 ans).
Genre/logiciel: Mon genre est plus le fantastique, et j'utilise Microsoft Word ^^
Validation:
Z'avez lu le reglement? Bien sûr.
Codes: ok by sun


Dernière édition par Lily le Lun 20 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Introducting me: Lily Empty
MessageSujet: Re: Introducting me: Lily   Introducting me: Lily EmptyLun 20 Déc - 22:13

bienvenue! Je sens qu'on va s'aimer, j'adore le fantastique!! Pour les oeuvre, j'ai changer, tu peux ne mettre qu'une description et un dialogue si tu le souhaite. Pour le rang tu va etre chef et ? je verrai avec ce que tu as fait. Tu peux poster, mais pas de cours!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Introducting me: Lily Empty
MessageSujet: Re: Introducting me: Lily   Introducting me: Lily EmptyLun 20 Déc - 22:29

C'est moi qui lui ai montré le fow et elle m'a montré la description qu'elle allait mettre et c'est de l'artisan !!!!
Elle écrit vraiment trop bien !! (je trouve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Introducting me: Lily Empty
MessageSujet: Re: Introducting me: Lily   Introducting me: Lily EmptyLun 20 Déc - 22:51

Je verrai ,j'ecrit aussi, je saurai juger. J'ai hatte de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Introducting me: Lily Empty
MessageSujet: Re: Introducting me: Lily   Introducting me: Lily EmptyMar 21 Déc - 2:54

J'adore le 1er chapitre que tu as mit !! (sa ressemble plus à un proloque je trouve, mais sa accroche !)

La suite la suite !!

//SEMETUNEBAFFE//
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Introducting me: Lily Empty
MessageSujet: Re: Introducting me: Lily   Introducting me: Lily EmptyMar 21 Déc - 10:41

Génial. Je sens que je vais rajouté un rang, Artisant expérimenté. Il est pour toi. (et d'autres peut etre plus tard.) Je te valide. Ton histoire est vraiment très accrocheuse, etje pense suivre la pensée de tous en te demandant la suite!!!!!!

EDIT: tu prendra des élèves? Parce que j'ecris aussi, et j'ai l'intention de me faire un double compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Introducting me: Lily Empty
MessageSujet: Re: Introducting me: Lily   Introducting me: Lily EmptyMar 21 Déc - 11:49

Waaaaah trop classe !!!
On veut la suite, on veut la suite !!!!!
Je suis d'accord, c'est de l'artisan experimenté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introducting me: Lily Empty
MessageSujet: Re: Introducting me: Lily   Introducting me: Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introducting me: Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 ans: Lily !!!!!!!!!!
» Pour Lily
» Combat Lily VS Inspi
» Cours d'Espoir par Lily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier Haut :: Les Rituels :: Rituels terminées-
Sauter vers: