L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Présentation de luu-cieee :) Bouton10 Présentation de luu-cieee :) Bouton10 Présentation de luu-cieee :) 270642100x35 Présentation de luu-cieee :) 2gv4vhu Présentation de luu-cieee :) 636638banniere10035 Présentation de luu-cieee :) Tt_les10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de luu-cieee :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyMer 30 Mar - 16:10

Presentation de :

Vous:
Pseudo:luu-cieee
Puf: Lucie
Age(*facultatif):13 ans
Region*: Picardie
Nom*: Lucie

Votre art:
Classe: Photographe Very Happy
Rang supposé:
Trois de vos oeuvres (sauf pour les chercheurs, les écrivains, mettez une description et un dialogue.):
Temps depuis lequel vous travaillez: 2 ans environ
Genre/logiciel: Photofiltre

Validation:
Z'avez lu le reglement? Oui
Codes: ok by Marie

Spoiler:


Dernière édition par luu-cieee le Dim 3 Avr - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyMer 30 Mar - 19:51

Bienvenue !! J'adore tes photos !! C'est qui dessus ? En tout cas elle est trop belle x) Je dirai au moins artisanne, pour ton rang, mais il faut voir avec les autres chefs et lieutenants.
Ton puf, c'est le nom avec lequel tu signes tes oeuvres (ça peut très bien être Emy, t'es pas obligée de prendre autre chose), genre tes créas pour le graphisme, tes textes, tes dessins et tes photos, parce que comme ça personne ne les prendra. Tu as dis que tu as photofiltre, et ben tu peux le faire dessus x)
J'ai regardé, le code y ai, cherche mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyMer 30 Mar - 20:36

Heyy ma p'tite Lucie ♥
Contente de te voir *.* ( je vous présente ma meilleure élève xDD Haa les premiers de la classe jvous jure ! )
J'avais pas encore vu la ta deuxième photo avec le lapin, elle est vraiment bien, j'adore (y)
Je dirais aussi Artisanne parce que les photos restent dans l'ensemble très belles, mais faudra absolument régler ton problème de flou et aussi un peu tes cadrages trop serrer typique des gens qui aime trop le zoom de leur reflex xD ( Eh oui on passe tous par là ... Mais faut savoir y aller mollo quand même ^^)
Bon alors vu que j'imagine que tu es interessé par mes commentaires je vais vite fait de donner mes crithiques :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Invité
Invité




Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyMer 30 Mar - 22:21

Merci Piu, ça me fait plaisir :3 Sur les photos, c'est ma meilleure amie Smile

Coucou Pauline Very Happy Tu est toujours aussi hilarante ♥️ Lol
J'essaye de prendre en compte (en note?) tes conseils ! (Comme toujours d'ailleurs Wink (A) *Pas du tout lèche-bottes* Mdr

Au fait, tu aurais quelques conseil à me donner pour prendre en photo des chevaux en mouvement dans un manège.. Je galère à cause du manque de lumières dans le manège! je suis aller sur plusieurs sites ou ils ont conseillé de mettre en mode "s" avec une petite vitesse d'ouverture (si je me souviens bien) mais le mode S est seulement pour les Nikon (je crois) et vue que j'ai un Canon ...
Tu serais quel est l'équivalent avec le canon ? Smile
J'espère que tu vas comprendre ce que je vais dire ^^' J'ai toujours eu du mal expliquer quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyMer 30 Mar - 23:41

Oh je rêve un beaglouuuuuuu !!!!!!!!!!!! /mode hystérique of/
J'en ai une ^^

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyJeu 31 Mar - 0:15

Citation :
Tu est toujours aussi hilarante ♥ Lol
Niiaaahh ! Je suis une admine très très sévère pourtant * N'est ce pas Piu, mon honorable disciple //SBAFF// ?*

Alors pour ta question :
Je crois bien que le mode "S" existe sur un canon ( f'in moi j'ai un Nikon D3000 donc jpeux pas vraiment te dire T.T), f'in en faite c'est sur qu'il existe, c'est juste qu'il a pas le m^me nom x) Genre "V" comme priorité à la vitesse etc.
Par contre ya un truc bizarre xD Tu parles de petite vitesse d'ouverture ... Tu veux dire vitesse d'obturation ou juste ouverture ?
Parce que si tu réduit ta vitesse d'obturation logiquement tes photos vont entre prise encore plus lentement, et le truc doublement bizarre c'est que si tu me parle d'ouverture, tu peux pas la régler dans le mode vitesse, étant donner que c'est un mode semi-automatique et qu'il a justement été fait pour que ton appareil mette automatiquement une ouverture et que toi tu règle seulement la vitesse.
Mais bon, perso je suis pas une grande fane de ce mode, je l'utilise quasiment jamais, je trouve le concept assez nul ... F'in je prend la plupart de mes cliché en Mode Ouverture, c'est ce qui ya de plus pratique pour presque tous les genre de photos, et en mode Manuel pour les photos spécial, genre contre jour, effet de vitesse etc etc.
Ce que je trouve nul avec le mode vitesse, c'est que de toute façon, tu même si tu mets 1/4000 de vitesse d"obturation en ISO1600, si ta pièce est trop sombre, l'appareil pourra de toute façon pas respecter tes critères, c'est évident, il peut pas aller au delàs de ses fonctions même si tu lui ordonne. (F'in enfaite si il réussira, mais ta photo sera complètement noire quoi, parce que si tu prend en 1/4000 une pièce sombre, c'est évident que l'appareil va se mettre en f.2,5 ou f.3 ( ça dépend de ton objectif, en tout cas, il mettre la plus petite focale quoi) et que quoi qu'il arrive, la lumière sera jamais suffisante, même en ISO1600 ...)
Donc là, en plus d'être sur de raté ton cliché, tu as également toute les chances de ratés les autres même dans une situation normale : Imagine qu'il fait beau, du coup tu met ta vitesse d'obturation à genre 1/800, l'appareil adaptera automatiquement l'ouverture, mais imagine que justement, en mode ouverture, tu règles ta focale à son minimum ( ainsi plus de lumière rentre et ta vitesse d'obturation augmente et tu perds de la profondeur de champs.), d'abord ton appreil se pose sur l'herbe et tu as une focale de 1/800, comme dans l'autre mode, mais brusquement tu veux prendre la mur blanc, et ta vitesse d'obturation est désormais de 1/1000. Alors que si tu avais laissé le mode en vitesse en 1/800 ton appareil se serait contenté d'augmenté ton ouverture, augmentant au passage la profondeur de champs mais te faisant perdre 1/200 de vitesse d'obturation ! Tu comprends ? Sur un sujet fixe, ça va, mais dès qu'il s'agit de bouger ton appareil sur différent endroit plus ou moins lumineux bah tu perds rapidement de la vitesse. Pour moi ce mode y sert à rien, je comprends même pas pourquoi il existe, le concept est débile je trouve .....

Bref, pour en revenir au sujet principal x) Il n'y a pas vraiment de solution pour prendre un cheval dans un manège. sans lumière, on peut rien faire, photographier signifie "peindre avec la lumière" (j'sais plus où j'ai lu ça, mais c'est réellement le nom x)) et sans lumière, pas de photo. C'est comme peindre sans pinceau tu vois ... x) * Jfais de la philosophie maintenant xDDD*
Le seul moyen c'est utiliser un flash externe, mais les bon flashs coutre excessivement cher (genre 1000 euro, le truc que t'achète tous les jours quoi ...) et puis le flash c'est seulement un moyen détourner de photographier, ça ne remplace pas la bonne vielle lumière naturelle.
Voilà, donc quoi qu'il en soit je te recommande de toujours utiliser le mode priorité à l'ouverture ( Manuel uniquement dans des situations spécifiques), c'est pratique, rapide, immédiat, le plus écom' niveau temps et tu y gagne en vitesse d'obturation les 3/4 du temps.
Mais quel que soit l'appareil et l'objectif que tu as ( même si évidement, sur les objectif de pro c'est différent, mais je crois pas que t'es envi de t'acheté un piti bijoux à 10 000 euro T.T) tu peux pas prendre de photo nette si ya pas assez de lumière.
Différente façon d'éviter le flou dans les endroits sombres :
• Le trépied.
• Le flash EXTERNE. (L'interne est à proscrire)
• Augmenter les ISO ( Contrainte : Plus tu augmente tes ISO, plus du bruit se pose sur la surface de ta photo, c'est donc à utiliser avec modération)
• Mettre la plus petit focale dont ton objectif dispose.
Autre chose ? je crois que c'est tout x) * Dans la série, explications longue de 15 km ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyJeu 31 Mar - 21:26

Bonne chance Lucie pour comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyJeu 31 Mar - 21:38

Mdr
Elle comprendra je pense x) Elle est habituée à décrypter mes conseils long de 15 km xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Invité
Invité




Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyJeu 31 Mar - 23:37

Merci Selby ! J'adore le beagles aussi ! Quand j'en vois un dans la rue , je suis en total admiration ♥_♥ Mdr

Merci Pauline! T'as du prendre beaucoup de temps pour écrire tous ça ! Pour ta question "Tu veux dire vitesse d'obturation ou juste ouverture ?" (je sais pas faire les citations, hurm x) Bah en faite, sur le site où j'ai trouvé ça, c'était juste écris "avec une petite vitesse" donc j'en ai déduis que c'était la vitesse d'ouverture mais c'est vrais que sinon ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyVen 1 Avr - 15:02

Bienvenue! Il te manque un code et t'es validée!
Ma pauvre, je pourrai pas survivre a ses explications moi, déjà quand elle explique les rps c'est terrible, mais alors là! ^^ *donne un paquet d'aspirine* tu va en avoir besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyVen 1 Avr - 20:56

Mdr ♥
Marie >> Oui d'ailleurs t'as lu mon explication de 3 km au sujet des rps ? x) Parce que j'en ait encore plein d'autre à donner ... Bah ouai quoi x) Faut pas s'absenter une semaine, sinon t'es vite distancer par toutes mes nouvelles idées xD ( Jte dis pas quand jvais partir 1 semaine pendant les vacances T.T Déjà dans l'avion et tout * Ou sur le bord de la plaage *.* * jvais avoir tout mon temps pour concevoir mes rps, alors à mon retour ta vas bien morflé xD)
Nah jte rassure, j'ai pas eu de "vrai" nouvelle idée, mais j'ai complété dans ma tête quelques imperfections :3

Lucie >> Yep, je confirme, ça me pris 3h x) J'ai même pas fait de rp ce soir là x) F'in bien sur j'ai écris, jcrois qu'il se passe pas une journée sans que j'écrive quelque chose, mais pas des rps ^^
et pour le "avec une petite vitesse" je comprends pas vraiment là ... x) Si tu veux prendre des photos nettes faut que y ait une grande vitesse x) Je comprends pas le truc xD * Pas très logique *
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyVen 1 Avr - 22:02

T'a compris ?? Je suis sidérée *o* xD
Tu vas où en vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyVen 1 Avr - 22:33

Je vais ... * Ouai j'sais chui suicidaire * En Egypte x) Mais dans un coins paumé, y devrait pas avoir de problème NORMALEMENT ! * Juste si on pouvait éviter de tirer sur mon piti avion ce serait archi cool (y) *
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyVen 1 Avr - 22:51

Oui ça serait cool, on pourrait plus rigoler si tu mourrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyVen 1 Avr - 23:10

EHH MISÉRABLE DISCIPLE !! Tu parles à ta Demi-Dieuse je te rappel xD * Je dec' HEIN T.T *
Et c'est cool de pas pouvoir rigoler ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyVen 1 Avr - 23:15

Nan, je me suis trompée, c'est "on pourrait PAS rigoler"^^
Et tu sais ce qu'il te dit le disciple ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyVen 1 Avr - 23:21

Citation :
Oui ça serait cool, on pourrait plus rigoler si tu mourrais xD
Citation :
Nan, je me suis trompée, c'est "on pourrait PAS rigoler"^^
Cherchez l'erreur ... ça veut dire la même chose là x) Jte demande si c'est cool de pas rigoler et tu me sort que tu t'es trompé, qu'on pourrait PAS rigoler xD

Citation :
Et tu sais ce qu'il te dit le disciple ?? xDD
Non ! va-y développe un peu pour voir si Marie approuve ce que tu vas dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Invité
Invité




Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyDim 3 Avr - 21:17

Merci Espoir ! Par contre, ça doit bien faire 10 fois que je relis le code et je le trouve pas ... Aurais-je droit à un petit indice ? Very Happy (A)
Revenir en haut Aller en bas
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyDim 3 Avr - 21:31

Alala chui trop gentille, ça me perdra. Va voir dans la partie quartier de la joie du code Wink

Citation :
Cherchez l'erreur ... ça veut dire la même chose là x) Jte demande si c'est cool de pas rigoler et tu me sort que tu t'es trompé, qu'on pourrait PAS rigoler xD
Je voulais dire ça serait PAS cool *sort*

Citation :
Non ! va-y développe un peu pour voir si Marie approuve ce que tu vas dire xD
Euh...xD Et d'abord Marie elle peut plus te sauver de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyDim 3 Avr - 21:42

Kayaaaaaaa (cris de victoire) ! Je l'ai trouvé :') ! il ce cachait le petit coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyDim 3 Avr - 21:48

Citation :
Je voulais dire ça serait PAS cool *sort*
Emma en perd ses mots tant elle est émue ... Haa comme c'est beau ♥ * Sors *

Citation :
Euh...xD Et d'abord Marie elle peut plus te sauver de moi
C'est vrai que hiérarchiquement c'est toi la Demi-Dieuse ici xD Mais bon, juste hiérarchiquement, donc ça compte paaaas xD C'est moi la demi-Dieuse NAAAHH x3 * Lucie elle doit se dire qu'on est complètement timbré xDD * ( nah jte rassure c'est un p'tit délire Lucie x))
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyDim 3 Avr - 22:46

Oui là c'est sûr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyMar 5 Avr - 17:23

Je te rassure Lucie, elles sont tout le temps comme ça! ^^

Codes bons, vous auriez pu vous en occuper les deux! Je te valide Lucie, bonne chance pour survivre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyMar 5 Avr - 18:54

*se réveille* Ah, je croyais que je l'avais validée x) *va se recoucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) EmptyMar 5 Avr - 18:59

Merci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de luu-cieee :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de luu-cieee :)   Présentation de luu-cieee :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de luu-cieee :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Luu-cieee
» Ma présentation :)
» Présentation d'Emy :D
» Présentation de L u l l a b y
» Présentation de V.Vegas De ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier Haut :: Les Rituels :: Rituels terminées-
Sauter vers: