L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Les polices sous photofiltre Bouton10 Les polices sous photofiltre Bouton10 Les polices sous photofiltre 270642100x35 Les polices sous photofiltre 2gv4vhu Les polices sous photofiltre 636638banniere10035 Les polices sous photofiltre Tt_les10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les polices sous photofiltre

Aller en bas 
AuteurMessage
Boukhas
Apprenti et lieutenant Grapheur
Apprenti et lieutenant Grapheur
Boukhas


Messages : 392
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuuuuuuuuh ... Chez moi !

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or:3 pièce d'argent 2
Genre, logiciel...: Photofiltre

Les polices sous photofiltre Empty
MessageSujet: Les polices sous photofiltre   Les polices sous photofiltre EmptySam 26 Mar - 0:04

Alors aujourd'hui j'ai décidé d'écrire mon premier tuto (soyez indulgent )!
Il portera sur: Les polices sous 'tofiltre (oui je sais c'est le titre et alors ??!)

Alors je vais faire un tuto-TP, car pour apprendre, y a rien de mieux que la pratique !!

Pour commencer, téléchargez la police Angelina, comme c'est votre première fois, je vais être indulgent et vous donner un lien ! C'est Ici
Vous cliquez sur lien en bas.
Alors c'est un .zip, vous le dezippez avec votre dezippeur préféré (sur le bureau), et vous avez un fichier intitulé Angelina.ttf .

Vous faites clic droit, copier sur ce ficher
C'est maintenant que sa se complique !
Si vous êtes sous Windows 7:
vous allez dans votre disque dur (c: ), dans le dossier Windows, puis dans "Fonts" (police en anglais).
Vous appuyez sur Ctrl+V
Et puis voila !
Maintenant allez dans 'tophiltre, faites un nouveau document (Ctrl+n), puis essayez d’écrire du texte (Ctrl+t)
Et la:
Magie !!
Les polices sous photofiltre Police10

Si c'était pas clair, hésitez pas à me le dire je peux réexpliquer, je suis la pour sa.
Si vous avez des problèmes car vous êtes sous vista, xp ou même Linux ou mac demandez !

Revenir en haut Aller en bas
 
Les polices sous photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un d'assez courageux pour me prendre sous votre aile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier des Grapheurs :: Bibliothèque-
Sauter vers: