L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Comment poser une texture? (simple) Bouton10 Comment poser une texture? (simple) Bouton10 Comment poser une texture? (simple) 270642100x35 Comment poser une texture? (simple) 2gv4vhu Comment poser une texture? (simple) 636638banniere10035 Comment poser une texture? (simple) Tt_les10
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Comment poser une texture? (simple)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Comment poser une texture? (simple) Empty
MessageSujet: Comment poser une texture? (simple)   Comment poser une texture? (simple) EmptySam 1 Jan - 13:21

Pour passer de ca:
Spoiler:

a ca (pour le fond):
Spoiler:



Comment poser une texture? (simple) Textur19
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Jay'
Chef écrivaine
Chef écrivaine
Jay'


Messages : 240
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Jay', chef & artisane écrivaine ; assistante en graph'. En mentor j'ai Espoir pour le graph' et trois p'tits n'apprentis, toujours pour le graph' : papillon, ptit-lu' et boukhas.
Votre bourse: pièces d'or: 4 pièce d'argent: 1
Genre, logiciel...: Photofiltre ; Photoshop

Comment poser une texture? (simple) Empty
MessageSujet: Re: Comment poser une texture? (simple)   Comment poser une texture? (simple) EmptyMer 4 Jan - 21:25

Hum c'est plus une technique de gommage je trouve. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

Comment poser une texture? (simple) Empty
MessageSujet: Re: Comment poser une texture? (simple)   Comment poser une texture? (simple) EmptyMer 4 Jan - 22:01

Tu te complique la vie, c'est plus simple de coller le perso par dessus le fond que le fond par dessus le perso non?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Comment poser une texture? (simple) Empty
MessageSujet: Re: Comment poser une texture? (simple)   Comment poser une texture? (simple) EmptyJeu 5 Jan - 19:27

Moi je fais dans ce sens et je m'en sors très bien, dans l'autre sens je trouve ça plus dur. Après c'est peut être une question d'habitude.
Jay'>oui, mais le gommage ça sert (entre autres) à poser des textures
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Comment poser une texture? (simple) Empty
MessageSujet: Re: Comment poser une texture? (simple)   Comment poser une texture? (simple) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poser une texture? (simple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser un photomasque [simple]
» Poser un brush [Simple]
» Comment poser un brush
» Simple curieusitée
» Effet de texte sun (très simple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier des Grapheurs :: Bibliothèque :: Tutoriels :: Photophiltre-
Sauter vers: