L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Recherche de jeunes auteurs pour Edition Bouton10 Recherche de jeunes auteurs pour Edition Bouton10 Recherche de jeunes auteurs pour Edition 270642100x35 Recherche de jeunes auteurs pour Edition 2gv4vhu Recherche de jeunes auteurs pour Edition 636638banniere10035 Recherche de jeunes auteurs pour Edition Tt_les10
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche de jeunes auteurs pour Edition

Aller en bas 
AuteurMessage
:Anna:
Invité




Recherche de jeunes auteurs pour Edition Empty
MessageSujet: Recherche de jeunes auteurs pour Edition   Recherche de jeunes auteurs pour Edition EmptyMar 17 Juil - 18:24

Bonjour.
Ce n'est pas vraiment un partenariat mais je ne savais pas où poster.
Je viens chercher ici des jeunes auteurs motivé et talentueux. Je vous explique : Je fais partis d'un projet avec un Editeur cherchant de jeune talent. Si vous êtes noveliste ou poète, n'hésitez pas à envoyez vos oeuvres. Pour plus d'infos : ht tp:/ /ww w. facebook.com/aideaux .jeunesecrivains

Voici l'éditeur : ht tp: / / ww w. editionsduchemin.be/ado_livres .html

(supprimé les espaces dans les liens)

Rejoignez nous sur FaceBook ou dites moi ici si quelqu'un est intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhas
Apprenti et lieutenant Grapheur
Apprenti et lieutenant Grapheur
Boukhas


Messages : 392
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuuuuuuuuh ... Chez moi !

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or:3 pièce d'argent 2
Genre, logiciel...: Photofiltre

Recherche de jeunes auteurs pour Edition Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeunes auteurs pour Edition   Recherche de jeunes auteurs pour Edition EmptyJeu 2 Aoû - 0:34

Bonjour,
J'ai lu votre message et suis très intéressé par l'aide que vous offrez à toute la communauté des internautes artistes.
Pour l'instant, je n'ai écrit que quelques textes, principalement des poèmes, mais un scénario de livre bourgeonne dans ma tête, et je pense plaquer une esquisse sur papier relativement prochainement.
Seulement, je ne veux pas commencer à écrire la moindre ligne sur cela sans que ce que le scenario complet soit bien clair pour moi. J'ai en effet remarqué un trait commun à tous les grands auteurs: ils savent ce qu'ils font.

Je me ferai par contre un plaisir de vous faire parvenir un poème, si vous me le demandez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de jeunes auteurs pour Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche lieutenant écrivain
» Prof pour moi ?
» Une créa pour piu piu, une ! xD
» Kit pour forum
» Kit pour Washy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier Haut :: Le marché aux questions :: Partenariat-
Sauter vers: