Feuille de personnage Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2 Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre
Sujet: Re: Emeraude (: Mer 22 Fév - 17:15
Bon je te valide avec le rang d'artisane. Si Emma (Piu, la chef grapheuse) trouve que le rang te va pas, je te le changerais ;D Amuses toi bien dans l'Île! ^^
_________________ merci ma pitite Sweenaïe!
La poésie c'est allier la beauté des sons et du silence...
Spoiler:
Merci Petit-Lu'! Merci Essya! ♥:
Merci Brume!!!!! Merci Selby!
rangs:
Poète: chef & ? Ecrivaine: assistante Grapheur: artisane Photographe: assistante Et Fonda folle et sadique!
Feuille de personnage Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2 Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre
Sujet: Re: Emeraude (: Mer 22 Fév - 18:39
de rein ;D penses à te faire un avatar!
_________________ merci ma pitite Sweenaïe!
La poésie c'est allier la beauté des sons et du silence...
Spoiler:
Merci Petit-Lu'! Merci Essya! ♥:
Merci Brume!!!!! Merci Selby!
rangs:
Poète: chef & ? Ecrivaine: assistante Grapheur: artisane Photographe: assistante Et Fonda folle et sadique!
Messages: 140 Date d'inscription: 20/04/2011 Age: 14 Localisation: bravo ! pourquoi ? :O Tu me squattes ou quoi ?
Feuille de personnage Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Chef dessinatrice et artisane en dessin, photographie et graphisme Votre bourse: pièces d'or: 1 Genre, logiciel...: 'Tophiltre
Sujet: Re: Emeraude (: Dim 26 Fév - 12:19
Welcome ! Ouah, c'que tu fais, c'est juste extra ! D'autant plus que moi j'ai jamais réussi à utiliser Gimp ! x)
Bon, juste pour dire qu'y a un problème dans les codes de la fiche présentation ( sans doute une balise pour fermer ) et que c'est pas du tout pratique pour regarder les créas ! Maintenant, j'dis ça, j'dis rien x)
Feuille de personnage Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3 Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop
Sujet: Re: Emeraude (: Ven 2 Mar - 22:34
Bienvenuue !!!!! Je suis revenuuuue *sort* Oooh elles sont trop belles tes créas *.* un peu vides par contre mais trop belles *.* en plus t'utilise gimp *.* waouh *.* largement artisan
Citation:
La chef grapheuse est en train d'éviter sapins et ravins,
Mdrr Marie xD
♫ Piu ♫ Chef des grapheurs ♫ assistante dessinatrice ♫ Une rose de Selby ♥ + Deux roses de Marie ♥♥ + Une rose de Laure ♥ + Une rose de Coquelicot ♥ + Deux roses de Pauline ♥♥ + Plein de roses de tout le moonde ♥♥♥♥ = Merciii je vous adore mes petits IDAiens ♥
Mercii Sweenaïe j'aime trop ♥
Tout plein de zolies signa ♥:
Merciii Ptit-Lu' c'est super beau ♥ Merci Washy j'adoooore !! C'est trop trop trop trop trop beau ma ptite demi-dieuse !!! Merci !! <3 Merkiiii Marie, c'est trop beau !!!!!