L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Cours d'Essya Bouton10 Cours d'Essya Bouton10 Cours d'Essya 270642100x35 Cours d'Essya 2gv4vhu Cours d'Essya 636638banniere10035 Cours d'Essya Tt_les10

 

 Cours d'Essya

Aller en bas 
AuteurMessage
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Cours d'Essya Empty
MessageSujet: Cours d'Essya   Cours d'Essya EmptyDim 18 Déc - 0:43

Hey !
Déjà il faut que je sache de quel appareil tu dispose. (Ex : Canon IXUS65, Nikon D300 etc. Un nom complet, quoi.) Ensuite, dit moi sur ce que tu peux travailler en particulier pendant les cours qui vont suivre ( Animaux, paysages, portrait, macro etc. )
Puis ajoute les dernière photo que tu as prise sur ce sujet là (Ou juste tes photos préférés etc.) et je les commenterais pour voir ce que tu peux amélioré etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
 
Cours d'Essya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Emy
» Cours d'essya
» Cours de Champi' :3
» Cours de Luu-cieee
» Cours d'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier des Photographes :: Cours :: Cours by Inspiration-
Sauter vers: