L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : LGDC ~ It all started here. Bouton10 LGDC ~ It all started here. Bouton10 LGDC ~ It all started here. 270642100x35 LGDC ~ It all started here. 2gv4vhu LGDC ~ It all started here. 636638banniere10035 LGDC ~ It all started here. Tt_les10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LGDC ~ It all started here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile
Invité




LGDC ~ It all started here. Empty
MessageSujet: LGDC ~ It all started here.   LGDC ~ It all started here. EmptyLun 5 Déc - 21:53

    Lien vers votre forum :
    Code:
    lgdcstart.forumgratuit.org/
    Nom de votre forum :LGDC ~ It all started here.
    Nombre de membres :4 ^^
    Nombre de messages :376
    Votre pseudo sur le forum :Étoile des Neiges (je suis la fonda')
    Où sera affiché notre bouton : Sur la page d'accueil et il faut que je trouve comment on fait pour mêttre des boutons de partos sur le portail...
    Votre bouton ( code ) :
    Code:
    [url=****://lgdcstart.forumgratuit.org/][IMG]****://img4.hostingpics.net/pics/817737bann.jpg[/IMG][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Invité




LGDC ~ It all started here. Empty
MessageSujet: Re: LGDC ~ It all started here.   LGDC ~ It all started here. EmptyLun 5 Déc - 21:56

Désolé du double post et je voudrais vous prévenir que pour le lien du bouton, il faudrait remplacer les **** par http.
Voila voila, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

LGDC ~ It all started here. Empty
MessageSujet: Re: LGDC ~ It all started here.   LGDC ~ It all started here. EmptyMar 6 Déc - 15:55

Pas besoin de *** les http quand tu met en code Wink
Partenariat acceptée! Pensez à mettre notre bouton et bonne chance pour votre fow ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Étoile
Invité




LGDC ~ It all started here. Empty
MessageSujet: Re: LGDC ~ It all started here.   LGDC ~ It all started here. EmptyMer 7 Déc - 21:28

Merciii, je m'occupe de mettre le bouton (que je vais trouver vous inquiéter pas, mon prochain surnom sera La Débrouille ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

LGDC ~ It all started here. Empty
MessageSujet: Re: LGDC ~ It all started here.   LGDC ~ It all started here. EmptyMer 7 Déc - 22:23

^^ bonne chance alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Étoile
Invité




LGDC ~ It all started here. Empty
MessageSujet: Re: LGDC ~ It all started here.   LGDC ~ It all started here. EmptyVen 9 Déc - 16:58

Voilà c'est fait ;D Je vous ais mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

LGDC ~ It all started here. Empty
MessageSujet: Re: LGDC ~ It all started here.   LGDC ~ It all started here. EmptyVen 9 Déc - 22:11

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





LGDC ~ It all started here. Empty
MessageSujet: Re: LGDC ~ It all started here.   LGDC ~ It all started here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC ~ It all started here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ~ LGDC ?
» Partenariat avec Lgdc - Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier Haut :: Le marché aux questions :: Partenariat-
Sauter vers: