|
|
| Auteur | Message |
|---|
Espoir Chef poète, artisane & fonda folle!

Feuille de personnage Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2 Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre
 | Sujet: Re: Boukhas vs Espoir Mar 21 Fév - 12:16 | |
| Bon voilà... c'est très moche... ça correspond pas au sujet... mais bref, voilà: | Spoiler: | | |  |
Bases: http://weheartit.com/entry/1625111 http://weheartit.com/entry/23501591/via/Dreamust http://weheartit.com/entry/14702546 |
|
 | |
Boukhas Apprenti et lieutenant Grapheur

Messages: 360 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 14 Localisation: Euuuuuuuuuuuh ... Chez moi !
Feuille de personnage Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Votre bourse: pièces d'or:3 pièce d'argent 2 Genre, logiciel...: Photofiltre
 | Sujet: Re: Boukhas vs Espoir Mar 21 Fév - 13:33 | |
| C'est superbe ! o.OOOO Moi ma créaa... avance :p _________________ Merci Sweenaïe ! Je t'adore o.O  |
|
 | |
Piu Chef grapheuse assistante ♫

Feuille de personnage Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3 Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop
 | Sujet: Re: Boukhas vs Espoir Ven 2 Mar - 22:39 | |
| Trop beau Mariiiie *.*
Alleeez Jérémy xD |
|
 | |
Boukhas Apprenti et lieutenant Grapheur

Messages: 360 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 14 Localisation: Euuuuuuuuuuuh ... Chez moi !
Feuille de personnage Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Votre bourse: pièces d'or:3 pièce d'argent 2 Genre, logiciel...: Photofiltre
 | Sujet: Re: Boukhas vs Espoir Sam 3 Mar - 12:22 | |
| J'ai du travaaail :/ Je m'y mettrais quand j'aurais le temps _________________ Merci Sweenaïe ! Je t'adore o.O  |
|
 | |
Jay' Chef écrivaine

Feuille de personnage Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Jay', chef & artisane écrivaine ; assistante en graph'. En mentor j'ai Espoir pour le graph' et trois p'tits n'apprentis, toujours pour le graph' : papillon, ptit-lu' et boukhas. Votre bourse: pièces d'or: 4 pièce d'argent: 1 Genre, logiciel...: Photofiltre ; Photoshop
 | Sujet: Re: Boukhas vs Espoir Sam 3 Mar - 12:28 | |
| Oh c'est joli Espoir. T'as fait ça avec quel logiciel ? _________________ Merci Sweenaïe ! | Spoiler: | | |  |
Merci Ptit-Lu' !
| Spoiler: | | |  |
Graph' : Assistant Ecriture : Artisan |
|
 | |

Feuille de personnage Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3 Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop
 | Sujet: Re: Boukhas vs Espoir Sam 3 Mar - 12:38 | |
| Elle l'a faite avec photofiltre, normalement x) |
|
 | |
Espoir Chef poète, artisane & fonda folle!

Feuille de personnage Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2 Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre
 | Sujet: Re: Boukhas vs Espoir Sam 3 Mar - 21:45 | |
| Oui avec tophiltre. Je sais vraiment utiliser que lui (gimp je sais à peine faire un texte) Merci!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Boukhas vs Espoir Sam 3 Mar - 23:23 | |
| |
|
 | |
|