L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Effetss[..]sss de texte xD Bouton10 Effetss[..]sss de texte xD Bouton10 Effetss[..]sss de texte xD 270642100x35 Effetss[..]sss de texte xD 2gv4vhu Effetss[..]sss de texte xD 636638banniere10035 Effetss[..]sss de texte xD Tt_les10
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Effetss[..]sss de texte xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

Effetss[..]sss de texte xD Empty
MessageSujet: Effetss[..]sss de texte xD   Effetss[..]sss de texte xD EmptyVen 30 Sep - 20:45

Ca m'évitera de faire dix mille cours xD Si vous avez un problème ou que vous avez pas si le texte est ce qu'il est censé ressembler, postez à la suite!
C'est, comme l'aurons remarqué mes pitit n'élèves des extraits de mes cours, que j'ai harmonisé. J'espère que ça vous sera utile! Et bien sûr, pas touche à mes tutos sans demander. ^^ Si vous avez des tutos de texte, vous pouvez les postez à la suite.


Contour progressif:
Spoiler:

Texte gravé:
Spoiler:

Texte dégradé:
Spoiler:

Texte doré:
Spoiler:

Texte texturé:
Spoiler:

Effet de mouvement:
Spoiler:

Texte incrusté:
Version simplifié de l'incrusté double. C'est pas très utilisé, en général on préfère le double, mais ça peut être utile à savoir, et en plus il est simple.
Spoiler:

Texte double incrusté
Spoiler:

Texte avec une ombre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
 
Effetss[..]sss de texte xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte hyper personnel ... </3 (Attention, la conpréhension profonde de ce texte n'est pas donnée à tout le monde Désolée)
» Effet de texte sun (très simple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier des Grapheurs :: Bibliothèque :: Tutoriels :: Photophiltre-
Sauter vers: