L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Bouton10 La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Bouton10 La 'Tite Eclipse (: - Page 3 270642100x35 La 'Tite Eclipse (: - Page 3 2gv4vhu La 'Tite Eclipse (: - Page 3 636638banniere10035 La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Tt_les10

 

 La 'Tite Eclipse (:

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 'Tite Eclipse (:   La 'Tite Eclipse (: - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:13

Essya >> Mdr tu sais que je ne suis ni Dieu ni cannibale ? Tkt jvais pas te bouffer !!!

Eclipse >> C'est un peu dure de juger avec une seule photo !!! Met m'en au moins 5 autres x) * Pas chieuse la fille ... *
Pour l'écriture, je dis au grand max Assistante, parce que :
• Le texte est écrit un peu trop familièrement parfois, même si je sais que c'est nécéssaire parfois, il y a une façon de le faire ; Il faut que tu gère ça.
• D'énormes fautes de conjugaisons avec la première personne du singulier ! Il y a un minimum quoi ! :O (Non non ... Ce n'est pas moi qui ait eu 0 à ma dictée de DNB blanc * Fuit * )
• Il y a des passages qui sont mal tourné je trouve. Par exemple quand elle prend la feuille pour écrire etc. c'est un peu ... Déplacé ! Là aussi il y a une façon de le dire, et je trouve que c'est mal formulé, ça tombe pas au bon moment, dans les bonnes conditions ... On dirait que tu imagines en même temps que tu écris, que tu découvre ta composition au fur et à mesure ... C'est dommage !
Voilà, c'est mon avis, mais voilà, ça reste très personnel et ça ne vaut vraiment rien du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Invité
Invité




La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 'Tite Eclipse (:   La 'Tite Eclipse (: - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:35

Nan, nan. Tous ces conseils me permettent de progresser donc autant les écouter avec attention (; Pour les photos, je te met sa demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 'Tite Eclipse (:   La 'Tite Eclipse (: - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:29

Tu m'avais manqué paul' ^^
Rajoute Assisante écrivaine dans ta signa, je suis ok avec paul'
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 'Tite Eclipse (:   La 'Tite Eclipse (: - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:36

Ouaiii dieu est de retour sur Terre xD La 'Tite Eclipse (: - Page 3 1089629809
Comment ça t'es pas dieu? C'est une traitre lynchons la!!! La 'Tite Eclipse (: - Page 3 1517128542
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 'Tite Eclipse (:   La 'Tite Eclipse (: - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:40

Espoir a écrit:
Tu m'avais manqué paul' ^^
Rajoute Assisante écrivaine dans ta signa, je suis ok avec paul'

Ajoutée ;]
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 'Tite Eclipse (:   La 'Tite Eclipse (: - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 21:29

Essya >> MDR ♥ Alalala jte jure x)
Eclipse >> Okay tant mieux alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Invité
Invité




La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 'Tite Eclipse (:   La 'Tite Eclipse (: - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 21:32

A propos de rangs, ça n'a rien à voir mais essya m'a dit qu'il y aviat des changements de classes parcequ'il y avait un rang de plus... Quelqu'un pourrait m'aider à valider les miens? La 'Tite Eclipse (: - Page 3 1508466480
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 'Tite Eclipse (:   La 'Tite Eclipse (: - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 18:50

Je comprend pas ce que tu dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Essya
Lieutenante grapheuse
Lieutenante grapheuse
Essya


Messages : 832
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal, je tourne, je tourne...

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Graph':artisan expérimenté poésie:assistante Dessin:apprentie Photo: apprentie
Votre bourse: pièces d'or:14 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: photofiltre, photoshop

La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 'Tite Eclipse (:   La 'Tite Eclipse (: - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 18:59

Elle voudrais savoir si ses rangs (assistant en dessin et apprenti en graph') ont changé La 'Tite Eclipse (: - Page 3 3694656934
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 'Tite Eclipse (:   La 'Tite Eclipse (: - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 19:03

Assistante ça a pas changé vu qu'on à pas rajouter un niveau juste au dessus, par contre apprenti je sais pas. Piu?
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 'Tite Eclipse (:   La 'Tite Eclipse (: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 'Tite Eclipse (:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♫♫♫Eclipse♫♫♫
» Cours de ma p'tite Dydine * Sors *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier Haut :: Les Rituels :: Rituels terminées-
Sauter vers: