L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : Cours de xHorse-Rabbit - Page 2 Bouton10 Cours de xHorse-Rabbit - Page 2 Bouton10 Cours de xHorse-Rabbit - Page 2 270642100x35 Cours de xHorse-Rabbit - Page 2 2gv4vhu Cours de xHorse-Rabbit - Page 2 636638banniere10035 Cours de xHorse-Rabbit - Page 2 Tt_les10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cours de xHorse-Rabbit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inspiration
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
♣ Chef des Photographes & Artisane Expérimenté ♣
Inspiration


Messages : 722
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or: pièce d'argent
Genre, logiciel...:

Cours de xHorse-Rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de xHorse-Rabbit   Cours de xHorse-Rabbit - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:15

J'aime bien tes photos du jour Wink

Photo 1 :
- J'aime pas son expression mais ta photo est un peu flou et la luminosité bof je trouve :/

Photo 2 :

- J'adore définitivement la luminosité :O
- La queue avec le vent et tout c'est joli, mais on voit pas trop le cheval c'est dommage :/

Photo 3 :

- Encore une fois, j'adooore la luminosité ♥️
- Hum ... La position est un peu étrange, mais c'est assez original. En faite j'aime vraiment la luminosité mais la façon dont tu as pris le cheval est un peu spe jtrouve x)

Photo 4 :
- J'adore ! Magnifique photo ♥️ Rien à dire si ce n'est la luminosité un peu pâlichonne mais ça t'y peux rien Bref, vraiment très beau ♥️

Photo 5 :
- J'aime pas vraiment la luminosité et le cadrage est un peu bancal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Invité
Invité




Cours de xHorse-Rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de xHorse-Rabbit   Cours de xHorse-Rabbit - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:57

D'accord, je suis contente qu'elles te plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de xHorse-Rabbit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de Emy
» Cours d'Essya
» Cours de Luu-cieee
» Cours d'Espoir
» Cours de Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier des Photographes :: Cours :: Cours by Inspiration-
Sauter vers: