L'ile des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des artistes

Venez sur notre île, où photographes, écrivains, poètes, grapheurs et bien d'autres s'aident et admirez nos oeuvres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires : C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Bouton10 C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Bouton10 C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 270642100x35 C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 2gv4vhu C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 636638banniere10035 C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Tt_les10
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 C'est moi Oo ou peut-être lui 8D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Oo ou peut-être lui 8D   C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:30

xD Ben des fois j'ai la flemme de copier, ça devient un peu chiant à force >x< faut pas oublier que je suis la reine des flemmardes >< Pis le pire, depuis que Droite sait qu'Alice et conscience jouent au carte, elle me fait plein de caprice pour qu'on joue au cartes toutes les trois >x< Je l'ai fait deux fois, et elle gagne tout le temps, s't'ingrate >x<
Revenir en haut Aller en bas
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Oo ou peut-être lui 8D   C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:15

Ok j'ai compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Oo ou peut-être lui 8D   C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:48

x)

Et j'ai mis un tit texte :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Oo ou peut-être lui 8D   C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:26

Bienvnu' et mumuse toi bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Oo ou peut-être lui 8D   C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:38

intéressant! (le texte) mais c'est un peu court pour juger
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Oo ou peut-être lui 8D   C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:25

J'aime beaucoup !! Chui d'accord avec Espoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Boukhas
Apprenti et lieutenant Grapheur
Apprenti et lieutenant Grapheur
Boukhas


Messages : 392
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuuuuuuuuh ... Chez moi !

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis:
Votre bourse: pièces d'or:3 pièce d'argent 2
Genre, logiciel...: Photofiltre

C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Oo ou peut-être lui 8D   C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:32

Laisse tomner lola je suis pas si "pomme" c'est juste un trip entre moi et piu (on est dans la meme ecole)
Revenir en haut Aller en bas
Piu
Chef grapheuse assistante ♫
Chef grapheuse assistante ♫
Piu


Messages : 1450
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Piu, chef & assistante grapheuse élève de Nutti, assistante dessinatrice
Votre bourse: pièces d'or: 4; pièces d'argent: 3
Genre, logiciel...: tofiltre, gimp, toshop

C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Oo ou peut-être lui 8D   C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:34

Trip mon oeil. Si t'avais pas commencé à me faire chier en maths et à imiter Proux qui faisait le pommé pendant le carnaval on en serait pas là clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Oo ou peut-être lui 8D   C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 0:45

Ben... ça parraissait plus grand, sur mon open offic >x< et un texte est-il obligé d'être long? ce serait totalement idiot ><
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Chef poète, artisane & fonda folle!
Chef poète, artisane & fonda folle!
Espoir


Messages : 2252
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom, classe, rang & mentor/ apprentis: Espoir, poète, chef recherche apprentis, grapheuse assistant élève de Piu, écrivaine assistante élève de Lily
Votre bourse: pièces d'or: 23 pièces d'argent: 2
Genre, logiciel...: Un peu de tout pour les poèmes et les histoire, gimp et tophiltre

C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Oo ou peut-être lui 8D   C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:35

Non un texte c'est pas obligé d’être long, vaux mieux court et beau que le contraire, mais là j'ai un peu du mal a juger
Revenir en haut Aller en bas
https://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Oo ou peut-être lui 8D   C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:46

Tout ça, c'est un mélange d'histoire vrai, et mon rêve sur ma façon de mourir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Oo ou peut-être lui 8D   C'est moi Oo ou peut-être lui 8D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Oo ou peut-être lui 8D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» va faloir être courageux hein mais j'ai besoin d'un prof x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des artistes :: Quartier Haut :: Les Rituels :: Rituels terminées-
Sauter vers: